Plate-forme d'associations congolaises et associées œuvrant pour la solidarité internationale, le développement durable - économique et culturel - ainsi que la paix en République Démocratique du Congo. Site : http://unionducongo-rdc.org - E-mail : unionducongo@gmail.com - N° de dossier Préfecture de Paris : 00189343 P - N° d'ordre : 08/4523
mercredi 31 décembre 2008
Voeux à la presse et à la société civile congolaises
Chers Compatriotes journalistes et membres de la société civile,
Saluons pour commencer la nouvelle Année, la prise de conscience ainsi que la vigilance sans faille des journalistes et de la société civile congolaises. Face aux agressions de notre pays, la République Démocratique du Congo, par des alliés du Rwanda en vue du pillage de nos ressources naturelles et du dépeuplement du Nord Kivu et du Sud Kivu, Union du Congo tient à rappeler votre vigilance consistant à veiller aux grains pour faire échouer les projets de nos ennemis, qu'ils soient Congolais ou étrangers.
Dans cette optique, Union du Congo mettra à profit l'Année 2009 pour alerter davantage l'opinion internationale sur les risques de partition et condamner fermement l'éventualité de la mise de la République Démocratique du Congo sous-tutelle des Nations Unies. Union du Congo espère donc œuvrer, en partenariat avec vous, pour mettre un terme aux différents projets des puissances anglo-saxonnes visant à déstabiliser la République Démocratique du Congo.
Chers Compatriotes journalistes et membres de la société civile,
Que vous ayez été intimidés par quelques Congolais qui œuvrent en intelligence avec les ennemis, que vous ayez été privé de liberté pour avoir refusé de taire la vérité, Union du Congo souhaite pour vous, dans votre vie quotidienne, santé, sécurité, bonheur de vivre d'exercice en toute liberté votre profession et votre activité ! À tous, bonne et heureuse année 2009 !
Vive la République Démocratique du Congo !
Fait à Paris, le 31 janvier 2008
Le Bureau d'Union du Congo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire